« Pas possible, vous bossez pas le mercredi »

Il y a une bonne douzaine d’années, catégorie A en direction centrale on me confie un gros projet informatique. Je rédige les spécifications. Puis je règle les détails de production et arrive la période de test avant lancement.
Je rédige les scenarii à tester pour voir si l’application fonctionne. Et puis les tests sont lancés. J’ai tout bonnement été écartée de toute la phase tests utilisateurs, correction de l’application suite aux tests et lancement officiel de l’application car….à l’époque j’étais en temps partiel le mercredi pour m’occuper de mon enfant de 3 ans qui avait des difficultés d’intégration à l’école.

A la place, on a fait appel aux 2 jeunes hommes de mon service à qui « on a confié le relais » dixit mon chef de bureau. Qui m’avait gentiment balancé avant  » ah mais les tests pour vous…Pas possible vous ne bossez pas le mercredi. Entre bosser et rester tranquilos chez soi, il faut choisir, vous avez choisi. » Quand je lui ai dit que j’irai voir un syndicat il m’a répondu « pas de soucis vous verrez vous allez adorer le placard. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s